Le Palapa rouvre ses portes le 12 mai !
Préparez-vous à vivre une expérience estivale inoubliable sur l’une des terrasses éphémères les plus cool de Paris. Au programme : barbecue gourmand, cocktails rafraîchissants, et une ambiance comme on les aime.
Imaginez-vous attablé entre amis, savourant une pièce de viande grillée à la perfection, un cocktail à la main, le tout sous un ciel d’été. Le Palapa, c’est l’escapade idéale pour déconnecter sans quitter Paris.
Cette année encore, place aux afterworks du jeudi ! Rendez-vous chaque semaine de 18h à 22h30 pour profiter d’un moment chill et gourmand.
Côté barbecue, nos chefs sont prêts à régaler vos papilles avec des viandes savoureuses, cuites à la demande.
Envie d’un verre ? Direction « La Cabane », notre bar où les barmen mixent vos cocktails préférés… ou vous aident à créer le vôtre sur-mesure. Que vous soyez plutôt vodka, rhum ou jus tropicaux, devenez mixologue d’un soir !
Tous les jeudis, un DJ viendra rythmer vos afterworks avec des sets groovy et feel good. Un cocktail à la main, un bon son dans les oreilles, et la soirée peut commencer !
Niché à deux pas de la station Cour Saint-Émilion, à moins de 10 minutes de la Gare de Lyon et de l’Accor Arena, le Palapa est l’adresse secrète de la rive droite à découvrir absolument, tous les jours de 12h à 22h30.
Avec sa terrasse fleurie et colorée, vous aurez l’impression d’être en vacances au cœur de Paris. Notre équipe chaleureuse vous attend pour vous faire passer une soirée mémorable.
Pensez à réserver pour profiter pleinement de l’expérience Palapa. À très vite !
Le Palapa
1 rue de Libourne, 75012 Paris
Le Palapa se situe au coeur de l’hôtel 4 étoiles Pullman Paris Centre-Bercy. Pour y accéder, entrez dans le lobby, passez le restaurant Ariette et poussez la porte siglée Palapa.
Métro 14 : Cour Saint-Emilion
Horaires d’ouverture : de 12h à 23h.